Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise à zero

Bonjour, comment faire la remise à zero le nissan qashqai? merci

Consulter les 5 réponses à la question remise à zero

• Bonjour, C'est quoi la remise à zéro?
  • Bonsoir le mien est tout récent c'est un TECKNA 2016 toutes options c'est vrai que suivant les années la méthode va être différente . La remise à ZERO c'est le redémarrage d'une prochaine vidange , si plus ancien prendre la méthode à JIDOU 21 j'avais un Duster AV et c'était la même chose il suffit de mettre le contact longtemps sur le bouton de droite du compteur et relâcher quand vous êtes sur la valeur de votre choix Duracel 17
  • Bonsoir il faut toucher sur ENTER à la commande qu'il y a sur le coté gauche du volant faire dérouler soit en haut ou en bas ou appuyer sur ENTER jusqu'à trouver la liste , Aide au conducteur, réglage et entretien véhicule il y a plusieurs fonction et à ce moment la CHOISIR ENTRETIEN et RENITIALISER les kms moi pour l'instant je n'ai pas à le faire je ne suis pas rendu pour ma vidange mais j'ai la notice et c'est bien expliqué la notice est à 40€ chez NISSAN du faite que je suis passé chez un mandataire pour l'achat de mon véhicule si tu as encore besoin d'informations n'hésite pas je pourrais te les fournir Duracel 17
  • bonjour, vous parlez bien de la remise à zéro quand on a fait une vidange? si oui de quelle année est votre qashqai? le mien de 2008, suffit de mettre le contact et d'appuyer longtemps sur le bouton de droite du compteur et vous relâcher quand vous êtes sur la valeur de votre choix 25000 ou 20000 ou 15000......
  • Je ne sais pas encore. J'ai ma voiture depuis 2 jours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.