Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Repli automatique des rétroviseurs extérieurs

Bonjour, Les rétroviseurs extérieurs de ma nissan qq ne se replient pas automatiquement à la condamnation des portes. Un idée ?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Repli automatique des rétroviseurs extérieurs

  • Bonjour, Apparemment il s'agit de la conception d'origine, car le mien en Teckna fait la même chose......
  • bonjour, le sujet a déjà été largement débattu clique sur ce lien et il y en a d'autres http://www.apreslachat.com/forum/NISSAN/Qashqai/kit-automatique-ouverture-et-fermeture-retroviseurs/681137/196 Bonne route
  • Ah !!! Agora si tu n'étais pas là... ;-)
  • bonjour il existe un kit vendu par Nissan au prix de 75 euros mais si vous possédez un véhicule équipé de la clé intelligente vous serez obligé de commander un deuxième kit au prix de 50 euros .j'ai été confronté au problème ,j'ai commandé le deuxième kit ils sont en rupture de stock chez Nissan des que je le recevrais je vous ferais savoir si ça fonctionne bien .
  • Bonjour, je confirme il existe un kit chez Nissan ( environ 150 € avec la pose) j'ai faillit le faire et puis j'ai reporté enfin bref grâce à ce kit, quand tu coupes le contact tes rétros se rabattent et quand tu mets le contact ils se redressent plus besoin de toucher au bouton, Tu peux le monter toi même c'est vrai il existe des tutorielles pour ça, après à voir si quelqu'un l'a déjà fait ! Bonne route
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses... C'est vrai que j'ai pas beaucoup cherché mais je suis tout nouveau sur le site ! L'installation du boitier est expliqué pour les Qashqai et Qashqai+2 jusqu'à 2013 mais le mien est le nouveau Qashqai (à partir de 2014) et rien ne ressemble aux vidéo et photos que j'ai vu. Quelqu'un a essayé sur le nouveau Qashqai ??
  • bonjour j'espère que vous l'aviez vu avant au moment de l'achat..... plus sérieusement cela dépend peut-être de la version. Sur le mien j'ai un interrupteur en bas à gauche du tableau de bord et à droite du bouton de réglage du rétroviseur. il est à actionner avant de couper le contact.Je sais qu'une modif peut-être faite mais je ne suis pas intéressé par cette modif.je pense que d'autres personnes du site pourront vous donner la solution.( je crois que c'est un kit à acheter )
  • Salut, il existe un kit à raccorder soi-même. Revoir les différents tutoriels traitant de la question. Courage
  • Si c'est le nouveau qashqai tu as un bouton sur la porte conducteur. Il faut appuyer dessus. Ce n'est pas automatique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils