Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétro rabatable

bonjour a tous je possede un qashqai 1.6l 130 ch connect edition depuis peu , es ce que quelqu'un sait comment on peut rabattre les rétros électrique par verrouillage de la clef

Consulter les 20 réponses à la question rétro rabatable

  • Bonjour, Vous trouver un kit de montage pour 65 E avec vidéo et notice sur le site: Qashqai.elec.com. Cordialement
  • Bonjour, À mon avis, cette version de voiture ( j'ai la même) n'est pas équipée de ce qu'on appelle " le super verrouillage" lequel verrouille les portes, remonte les vitres et rabat les rétros à la fermeture. C'est ce que j'ai cru comprendre. Toutefois, tout les automatismes ne sont pas clairement indiqués. Si quelqu'un a trouvé cette option, merci de diffuser l'information.
  • Bonjour, cela n'est possible qu'après l'installation d'un kit, que l'on trouve sur internet (env 65€), avec explication vidéo pour la mise en place...
  • j ai le modèle 1.5 ,106 cv, les retros se rabattent avec le poussoir situé a gauche de la planche de bord, sur le mode d emploi, ce doit être indiqué
  • Ça m'intéresse aussi!
  • Pour ma par je ne pense pas que ce soit faisable moi je les rabats avecle bouton situé à l'interieur.
  • un kit existe tu trouveras sur internet 75 euros 150 euros pose chez le concessionnaire il y a une vidéo de montage sur internet assez facile et bien expliqué, en fait on se sert de la position du milieu que ce soit avec la clef ou le verouillage sur la porte bonnes fêtes de fin d'année
  • Désolé de te dire que sur cette nouvelle version il n'est plus possible de le faire. Il te faudra actionner l'interrupteur si tu veux les rabattre. C'est bien dommage.
  • Bonjour , si vous trouvez ça bravo je suis preneur !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils