Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseur extérieurs rabattables

Bonjour, Depuis hier matin, le rétroviseur droit ne se rabat plus (électriquement), j'ai essayé de le rabattre à la main, ça marche mais avec l'interrupteur ça ne marche plus. Par contre je peu toujours le régler avec la manette. Savez-vous ce qui se passe ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rétroviseur extérieurs rabattables

  • Bonjour, personne ne te l'aurait forcé à la main ? Si c'est le as tu a peut être les fixation de déboité à l'intérieur( j'ai déjà eu le soucis sur mon ancien véhicule, je ne sais pas comment cela ce compose chez nissan)
  • bonjour. jamais eut ce problème.si en garantie allez chez nissan. bonne journee
  • Bonjour vérifié si il n'y a pas un fusible de mort ( boite à fusibles du coté chauffeur entre la portière et le tableau de bord petite pince de prévue pour les retirer ATTENTION ils sont très petits , ensuite contrôler le faisceau de jonction de portière il peut y avoir un fil de coupé et le courant ne passe pas pour alimenter le rétroviseur si c'est cela il faut dégarnir la portière Bon courage Cordialement Duracel 17
  • Bonjour. Sûrement le moteur de rabattement du rétro qui est HS, vu que vous pouvez regler la visu..
  • Je n'ai jamais eu ce problème . Par contre cela fait 3 fois que je vais en concession Nissan pour une ouverture d'icône au tableau de bord représentant le bloc moteur en orange. On m'a remplacé 2 sondes mais j'ai l'impression que malgré leur fameuse valise cela touche au bricolage..Merci de votre expérience.
  • Ok comme je l'avais dis.. pour le retro essayer de trouver autre part que chez le concessionnaire, regardez sur internet, et même sur les sites chinois.. et si vous pouviez le monter tout seul, c'est pas bien compliqué. Cdt
  • Concernant mon rétro extérieur droit qui ne se rabat plus électriquement; je suis allé chez Nissan et là mauvaise surprise, il faut changer ce rétro car le moteur est hs : coût du rétro 355.00 + 43.75 de MO soit 398.75€ pour un rétro !!!! c'est pas donné !!! Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils