Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs Qashqaï ne se rabattent pas

Bonjour, Propriétaire d'un Qashqaï depuis 15 jours, je m'étonne que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture des portes.Est-ce normal ? Véhicule acheté chez un mandataire donc pas de concessionnaire sous la main ! Merci pour votre réponse.

Consulter les 45 réponses à la question Rétroviseurs Qashqaï ne se rabattent pas

  • Bonjour, Tout d'abord sur la version Visia, les rétros ne sont pas rabattables automatiquement. Sur les autres modèles, il faut aller dans l'ordinateur de bord, rubrique réglages puis réglages véhicules et enfin rétroviseurs. J'ai également acheté mon qashqai chez un mandataire et j'ai toute la doc en Polonais. Si vous avez un tuyau pour l'avoir en Français, je suis preneur. Cordialement
  • Eh bonjour, il faut faire monter l'option automatique ,petit module à rajouter .disponible chez Nissan ou sur des sites marchand .j'en ai fait monter un sur monQQ130all mode de 2012 je suis satisfait.
  • Bonjour, Avec un Tekna, les retro se rabattent automatiquement lorsque l'on ferme la voiture avec la télécommande "clés"
  • bonjour un kit est dipo sur le site http://www.qashqai-elec.com/
  • Bonjour, le fait que ce soit un mandataire n'a rien a voir !! c'est de la provenance d’origine du véhicule qui compte France, Pologne, Belgique ou autre. perso j'ai été livré fin septembre (via un mandataire) et le véhicule type France possède en série le rabattage auto des rétroviseurs (plus les réglages lombaires des sièges avants) comme cela l'est sur les véhicules type France dès a présent (le concessionnaire fut surpris lui même). Sinon un module a 150 € installé existe chez Nissan.
  • Par contre sur le techna, le verrouillage automatique des portes existe bien...sur le bouton de verrouillage manuel sur la console centrale, il faut laisser appuyer plusieurs seconde , on entend un bruit et le verrouillage auto est activé....meme chose pour le désactiver (merci au fiston qui a trouvé le truc ;))
  • bjr il existe un kit que tu monte en 5 minutes et les retro se ferme avec la fermeture des portes
  • Sur mon modèle de fin 2013 (QQ1) ma concession a installé un kit de rabattage automatique des rétros lié à la télécommande de fermeture des portes. J'avoue que c'est bien pratique et grâce à ce système, pas d'oubli.
  • Bonjour. Moi c est pareil. Je pense que c est une option.
  • bonjour C'est normal ils ne rabattent pas automatiquement Vous pouvez acheter un kit très facile à installer pour le rabattement automatique Voici le site pour l'achat http://qashqai-elec.com/index.php?p=fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils