Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs Qashqaï ne se rabattent pas

Bonjour, Propriétaire d'un Qashqaï depuis 15 jours, je m'étonne que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture des portes.Est-ce normal ? Véhicule acheté chez un mandataire donc pas de concessionnaire sous la main ! Merci pour votre réponse.

Consulter les 45 réponses à la question Rétroviseurs Qashqaï ne se rabattent pas

  • Bonjour J'ai un qq tecna de 2 ans , les rétroviseurs se rabattent en appuyant sur la touche se trouvant à gauche du volant .
  • Bjr, Normal, les rétroviseurs se rabattent uniquement avec le bouton qui se situe à gauche, vers le levier de réglage de hauteur des phares. Ils ne se rabattent pas avec la fermeture des portes comme Peugeot par exemple. Cordialement.
  • Bonjour si les retro sont rabatables il faut appuyer tout de même sur le bouton a cote du reglage des retro.
  • bonjour un kit existe pour qashqai mais pas sur Nissan QUE L'ont peut monter soit meme pour un prix de 60 e a 75 e
  • Sur le modéle 2014, je ne sais pas, mais sur version précédente c'est normal. Pour rabattre tes rétros, tu dois avoir un bouton type inter situé côté gauche au dessus des boutons trappe essence et ouverture compartiment moteur.Tu dois manoeuvrer ce bouton pour ouvrir ou rabattre tes rétros.J'espère avoir pu te renseigner. Cordialement
  • Bonjour les rétroviseurs se rabattent de l'intérieur en appuyant sur un bouton situé sur la portière côté conducteur à côté du bouton réglage retoviseur et remontre glaces
  • bonjour j ai un teckna 130 cv dci .il faut appuyer sur le bouton a gauche du reglage des retroviseurs
  • Oui il y a un bouton sut la gauche du tableau de bord qu il faut actionner cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté récemment un Qashqai; les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement mais manuellement par pression sur un bouton situé sur la console de la portière conducteur. Cordialement,
  • bjr ou normal bonne journéé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils