Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revision Qashqai a 90000km

Bonjour Je possède un qashqai 1,6DCI immatriculé en 2013 , le kilométrage est de 90000km. Je dois donc faire une révision chez un garage Nissan. Pourrais je bénéficier d un retour d expérience de ceux qui ont passé cette visite.j'aimerais connaître le prix et quelles pièces ont été changées ou vérifiées . Merci

Consulter les 6 réponses à la question Revision Qashqai a 90000km

  • Bonjour je pratique comme gilou10 ancien mécano je fait tout cela moi même tous les filtres + huile chez Os..ro d'origine un tout petit peu plus de 100€ Cdt Duracel17
  • Bonjour, Le mien est de 12/2012, révision des 80000 km en 12/2016: vidange, remplacement filtres de clim, à air et gaz-oil pour 315 €. Cdlt.
  • Bonjour, J'ai donc fait la révision de ma qashqai 1,6 DCI de 2012 90 000 km chez le CC pour 359 € TTC comprenant filtre à huile, vidange huile, kit filtres air, produit lave-glaces et remplacement du liquide de refroidissement (90 000 ou véhicule agé de 5 ans). C'était moins cher chez NO-----O par exemple mais j'avais des travaux sous garantie à réaliser . (Fuite de liquide de refroidissement) Cdlt
  • Bonjour, J'ai le même véhicule et je viens de faire cette révision au garage NISSAN de Labège (31). Ils m'ont changé tous les filtres. Cela m'a coûté 390€. Crdt
  • Bonjour, selon le carnet d'entretien il faut : -vidange moteur -changement filtres huile, gasoil et air -vérification courroie d'entrainement et poulies, circuit et liquide de refroidissement, conduites de carburant. Il faut compter dans les 400€ voire + chez Nissan, moi je le fais moi-même, assez facile avec les tutos sur internet, fournitures environ 150€ chez os..ro CDT
  • Bonjour un conseil préparez votre porte feuille ? cordialement Duracel 17

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils