Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révision techniques QQ connect 110 dci

Bonjour à toutes et à tous approchant des premiers 10000 km je voudrai connaître quand intervient la première révision. (manuel en espagnol. QQ Tekna sport 110dCi) merci d'avance. Sinon je suis satisfait du véhicule . Beppo13

Consulter les 6 réponses à la question révision techniques QQ connect 110 dci

  • Bonjour, 20.000km ou 1ans cela est excat a+
  • Bonjour merci à tous pour votre réponse. A bientôt
  • Bonjour, oui c'est cela 20 000 ou 1 an premier des deux termes échu. La courroie de distribution tous les 5 ans ou 120 000kms contrairement au moteur 1.6 qui a une chaine.
  • Bonjour, D'après le manuel du conducteur d'un DCI Connect 130cv, révision tous les 30000 km ou tous les ans. Mais ne pas hésiter à se rapprocher du concessionnaire le plus proche, accueil très sympathique concernant le mien (LOMME 59). Bonne route
  • Bonsoir, j'ai aussi le 110 dci FAP. La révision avec vidange est à faire à 20 000 kms ou 1 an. (Info par mon concessionnaire qui m'a vendu mon véhicule neuf). Par contre tu peux faire ta révision dans une agence au lieu que dans une concession (c'est moins cher et le service est le même). Moi, j'ai pu la faire dans une agence Renault (partenaire Nissan) C'est la concession Nissan qui m'a orienté vers cette agence car il n'y a pas de concession ni d'agence Nissan dans ma petite ville. A bientôt
  • Bonjour D'après ce qu j'ai compris c'est a 20000 km ou 1 an Le premier des deux qui arrive a terme A vérifier Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils