Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REVISION

BONJOUR, Question idiote La revision des 2 ans est elle obligatoire , et a quelle prix ? merci

Consulter les 6 réponses à la question REVISION

  • la révision de la 2ème année ou 60000 km, le premier arrivé a échéance est obligatoire si vous voulez garder votre garantie constructeur qui est de 3 ans. le prix pour cette 2ème révision chez Nissan Epinal est de 439 euros ,ils changent 4 filtres, huile et le liquide de frein. Bonne route.
  • Bonjour, comme dit "Riquet241" pour un moteur diesel 30000 km ou 1 an, 60000 km ou 2 ans, 90000 km ou 3 ans le premier des deux fait foi (maintenant pour un essence cela peut être différent voir votre carnet d'entretien) . donc si votre première révision a été respectée la seconde est 60000 km ou 2 ans (et même si vous n'avez que 30000 km). Ce qui me chagrine c'est les tarifs que pratiquent les concessions très différents suivant les régions.
  • Bonjour Normalement vous devez effectuer une révision à 30000 km où 1 an, si non la garantie saute! Cordialement
  • Comme toute révision préconisée ... Pour ma part et pour une révision des deux ans à 23000 km (il faut bien assurer la garantie!), 382 € !! VU.
  • Pour garder la garantie, la révision des 2 ans est obligatoire. Elle m'a coûté 240 euros (QQ essence) en août dernier.
  • J'était dans une concession NISSAN, la semaine dernière, j'ai demandé quand faire les vidanges, le chef de garage m'a répondu, tous les 30 000 km ou tous les ans suivant la première condition à échéance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils