Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours qashqai

bsr il y a til un modele chez nissan ou l on peut recuperer un cric et une galette pour le qashqai (biens sur a la casse ou sur le bon coin cdt

Consulter les 5 réponses à la question roue de secours qashqai

  • Re-bonjour GPierres, sur le site ci-joint tu trouvera des pneus de marque Continental : http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/DetailTyre/CarSummer/145-90-R16/0/False/False/none/T145-90-R16-106M-CST-17/15063772. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir mais il est probable qu'ils aient les jantes aussi. Pour ce qui me concerne, j'habite près de la frontière belge, le concessionnaire le plus proche m'a vendu le kit Nissan à 220€
  • Bonjour, sur le site : http://www.entraxes.fr/vehicule/Nissan/Qashqai%20J10%20%282007%20-%20%29/ tu pourras trouver toutes les jantes compatibles, classées par véhicule. Ce site est assez bien fait, parce que universel, tu trouves quel que soit le véhicule.
  • Réponse simple: J'ai acheté à la casse un cric losange costaud neuf(8Euros:certainement jamais servi) et un Kit de réparation par mêches (10,70Euros) chez Norauto, c'est largement suffisant. Mon expérience des crevaisons n'en demande pas plus. Bonne continuation.
  • Tu peux te faire une roue de secours avec une jante tôle de DACIA Duster Elles ont les axes. j'ai monté mes pneus neige de cette façon sans aucun problème Bonne route dans ton QQ
  • Bonjour , Je suis moi aussi intéressé par une roue de secours galette , je vais sur des chantiers et je n'ai pas tellement confiance dans le kit anti-crevaison . J'ai bien noté les équivalences des jantes avec d'autres constructeurs ( merci Gimuylle ton site est très intéressant )mais le nombres de trous et l' entraxe de 114,3 ne font pas tout car il faut que cela rentre dans le volume prévu dans le coffre et que le développement soit proche de la monte d'origine :la galette Nissan prévue est T145/90 R16 . (En + moi j'ai le caisson de basse Bose dans l'emplacement roue de secours ) . Je ne crois pas que cela existe pour le Duster .Est ce que cela correspond à d'autres galettes de véhicules (Laguna,4007..?.) J'ai testé sur Lyon auprès des casses locales ,ils n'ont rien . J'ai cherché auprès des accessoiristes et des sites de vente pneus internet,rien non plus. Enfin ,j'ai lu sur le forum que certains CC vendent le kit galette + cric+manivelle aux alentours de 200 € mais à Lyon c'est 500 € ! Ça fait cher la roue de secours . Merci pour vos infos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils