Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue galette pour nouveau Qasqhai 2014

Bonjour Pourriez vous m'indiquez où l'on peut acheter une roue galette et un cric qui s'intégre parfaitement sans débordement en lieu et place du kit réparation d'avance merci de votre aide . et si vous en connaissez le coût , c'est un + Merci

Consulter les 5 réponses à la question Roue galette pour nouveau Qasqhai 2014

  • Bonsoir, Quelle est le cylindrée de votre qashqai ? Cdt
  • Renseignez vous auprès de votre concessionnaire, mais en principe une roue galette pour un qashqai de 110 cv ne dépassent pas du logement. Seules les roues galettes pour les 130 cv dépassent du logement car elle sont déportées par rapport aux étriers de freins renforcés à l'avant.
  • Bsoir Pour le qashqai 17 pouces 1.5 dci 110 j ai achete le kit complet : galette + logement + crick 405 euros chez le concessionnaire . La galette est a 16 pouces mais s adapte sur mon modele ..En revanche j ai perdu de la place dans le coffre . Cdt
  • Bonjour, J'ai un QQ DCI 130 avec jantes alliage 18" et galette de secours (véhicule importé): pas de dépassement par rapport au niveau général du sol du coffre.
  • C'est un modèle essence 115 DGT Je ne comprends pas pourquoi avec une roue galette ( origine en option ) on perd du volume de coffre ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils