rororen
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir,
j'ai galéré inutilement à chercher des équivalences dans d'autres modèles ou à rechercher sur le bon coin : faites comme moi : le concessionnaire Nissan me proposait roue galette neuve+ clé+ cric à 390 euros, j'ai indiqué que sur après l'achat j'avais appris que d'autres avaient eu la même chose moins cher et que leur prix était abusif: j'ai payé l'ensemble 200 euros TTC sans résistance de leur part( je pense qu'ils savent que c'est trop cher quand on sait qu'un pneu neuf vaut entre 140 et 180 euros, j'avais grogné sur le LABEL facturé 15,73 euros qui n'est qu'un autocollant mais là pas possible d'y échapper , ça fait partie du Kit dépannage ) votre roue doit être une galette en 16 pouces (sinon elle ne rentre pas dans l'emplacement réservé dans le coffre ou alors il faut aménager en réhaussant et en perdant de la place) les concessionnaires le savent et vous proposent les mêmes roues galettes que celles que l'on trouve dans certains véhicules neufs: il vous faut une T145/90 R16 .
cordialement