Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rubrique GPS information guidage présente sur notice mais pas sur la voiture !

Bonjour à tous, Sur la notice spécifique au système Nissan connect, en page 3-8, on nous explique comment accéder à la sous-rubrique "Informations guidage", à partir de la rubrique "paramètres de la carte". Le problème c'est que cette sous-rubrique n'existe pas sur mon Qashqaï ! J'ai bien la page "paramètres de carte" avec les autres rubriques (vue carte, orientation carte etc...). Mon concessionnaire prétend que cette rubrique "informations guidage" n'est pas disponible en Europe ! Que fait-elle dans ce cas dans la notice, avec des copies d'écran où tout apparaît en français ? C'est très fâcheux car c'est dans cette rubrique qu'on peut activer les infos de limites de vitesse, les alertes de dépassement de vitesse autorisée aussi... S'agit t'il d'un problème de mise à jour ? J'ai vu ailleurs sur internet qu'effectivement ces fonctions ne sont pas disponibles, alors pourquoi cela figure sur la notice ! C'est assez dingue non ? Si quelqu'un connaît le truc pour se les procurer je suis preneur !merci

Consulter les 2 réponses à la question rubrique GPS information guidage présente sur notice mais pas sur la voiture !

  • Merci Lezam, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ces fonctions (affichage vitesse autorisée), je n'ai vu que les Pois "zones de danger" qui peuvent s'ajouter au système. J'ai laissé un message sur place.
  • BONJOUR Tu fais lufop.net et tu suis les instructions si tu as l'édition connect! cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils