Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

secousses en roulant

Bonjour,depuis peu mon qashqai 130 dci xtronic donne des secousses a vitesse constante, surtout en cote a vitesse stabilisée cela disparais lors d'accelerations plus franches. merci de vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question secousses en roulant

  • Bonsoir, Pense à changer ton filtre à gas - oil et le filtre à air moteur, j'ai réglé ce type de sursaut en changeant les filtres sur mon 1,5l DCI Cordialement
  • Bonsoir Lolo; Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de trou à l’accélération mais des secousses à vitesse constante stabilisée. J'ai remplacé ma batterie tout dernièrement et j'ai fais réinitialisé en concession le système Start Stop qui s'est mis en défaut du fait de la batterie défectueuse, le mécano en a profiter pour effacer également tous les autres défauts parasites qui s'étaient. accumulés dans le système informatique du Véhicule. Je vais donc refaire de la route et voir si cela a résolu mon problème. Je vous tiens informé. Marcos
  • Bonjour Bonjour , j'ai eu ce genre de soucis avec le meme moteur mais model 2014 , ça provenait de la gaine menant au debitmètre d'air qui était dénudée , elle frottait sur le ventilateur ... mauvais contact , mauvaise combustion , trou à l'acceleration .... probleme résolu en concession croedialement
  • Bonjour, Soit problème de gasoil (eau dans le filtre), soit problème d'injection. Tu peux toujours essayer un "Reset batterie" (demonter les deux cosses batteries et les mettre en contact pendant 5 a 10 secondes) cela a pour effet de décharger les condensateurs qui peuvent éventuellement conserver des mises en défauts intempestives. très employé par les garagistes pour remettre les pendules à l'heure. Bonne chance
  • Bonjour je rencontre toujours le même problème avec 1 QQ all mode connect edition 130 dci Février 2012 58000km malgré 2 passages chez concessionnaire pour re programmation et passage de la valise miracle resté à ce jour sans succès. Merci de votre retour si quelqu ,un à une solution. Cordialement Marcos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils