Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Serrure du coffre arrière

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir le coffre arrière, ni à verrouiller le véhicule avec la télécommande, mais uniquement avec la clef Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Serrure du coffre arrière

  • Bonjour, j'ai eu un problème avec le coffre qui est maintenant résolu. A savoir que lorsque je ne fermait pas de manière franche le coffre, celui.ci se bloquait (je n'arrivait plus à l'ouvrir ni à fermer les portes avec la télécommande). Pour arriver à l'ouvrir il fallait donner un coup franc avec la pomme de la main au dessus de la serrure. Ce problème identifié, un peu d'huile sur la gache de la porte du coffre à définitivement réglé le problème
  • cela nous arrive à tous car les ne s'usent que si l'on s'en serre pas façileà changer d'ailleurs cordialement
  • La pile était-elle encore bonne ?
  • Voir que le contact est bien coupé, si oui, il y a des chances que la pille de la commande à distance est plate.
  • c'est peut être tout simplement la pile de la clef a changer ?
  • J'ai eu aussi ce problème , dans ce cas je redémarre , pas besoin de rouler bezef , je réessaye et ce marche !! faut contact ... c'est pas une panne franche , ça doit être plus difficile à résoudre .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils