Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siege arriere rabattable

Bonjour à tous sur mon qashai je rabat les dossiers de mes sieges arrieres mais peut on soulever l'assise pour avoir un coffre plat? Si oui quelle est l'astuce car moi je n'y arrive pas merci de vos reponses et de votre collaboration et entre parenthese super forum ou l'on apprend beaucoup sur cette super bagnole. Merci

Consulter les 7 réponses à la question siege arriere rabattable

  • Bonjour, malheureusement et a mon grand regret ce n'est pas possible. c'est bien dommage....... a+
  • Moi j'ai la normale de 2012 et le fond du coffre est plus bas de +/- 7cm quand les dossiers sont rabatus. je n'ai jamais vu l'intérieur de la +2.
  • Le plancher plat est dispo sur le +2 et quel plancher puisque j'ai pu y rentrer un matelas de 90 x 190 sans bouger les sièges avant.
  • Bonjour, à la mienne il n’y a que les dossiers qui sont rabattables, d’où le coffre est plus bas (environ 5cm). Le plus simple serait de découper une feuille de contreplaqué de la forme du coffre, mettre des épaisseurs sur les bords comme cela quand les sièges sont rabaissés, le coffre serait plat et de plus, il y aurait encore une place de rangement supplémentaire sous cette plaque de contreplaqué.
  • Et non gros défaut du qashqai! Pas de coffre plat! Bonne journée
  • Il n y a pas de plancher réellement plat il suffit de rabatte les sièges arrières en pendant à avancer les sièges avant.
  • Malheureusement non, il n'est pas possible de relever les assises , car le quashqai n'est pas un break à part entière!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils