Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

signal sonore de recul

bonsoir, quand je fais un créneau j'ai bien sur l'écran sur 360° mais je n'ai pas le bip sonore est ce que ça vient d'un règlage.merci de vos réponse qashqai +2 diesel 110ch.

Consulter les 5 réponses à la question signal sonore de recul

  • Bonjour vous avez la touche de commande sur le volant coté droit d'un coté limiteur sur gauche et du coté droit le régulateur 1 signe apparait comme une montre à l'ordinateur de bord le mieux c'est de vous procurer le manuel chez NISSAN entre 40 et50 € Bon courage Duracel 17
  • bonjour, merci à tous de vos réponse, je n'ai plus besoin de chercher mais je vais encore abuser y a t'il un voyant quelque part quand j'appuie sur limiteur de vitesse car je ne vois pas et je ne sais pas comment ça fonctionne je suis novice c'est ma 1ère voiture moderne alors ... un peu perdue merci de votre aide
  • Bonsoir je ne comprend pas très bien toutes ces informations j'ai un TECKNA 2016 Suréquipé et je possède la Caméra 360° + Radars de recul + Bip sonore Duracel17
  • Bonjour, Sur le modèle Tekna, Nissan a mis la caméra 360°, mais a décidé de supprimer le radar de recul et le signal sonore (à tord car ce n'est pas le même besoin). J'ai demandé à Nissan si on peut l'ajouter: la réponse est oui mais à plus de 400€ environ.... Je recherche une autre solution genre Feu-vert ou Norauto qui propose des kits à 100€ environ installation comprise. Je suis preneur si quelqu'un a des infos sur ces radars de recul.
  • Pas d'alerte sonore sur le "360"! Il suffit de bien regarder l'écran qui est assez précis. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils