Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Start & Stop désactivé

Bonjour, Je n'ai hélas toujours pas reçu de réponse à mon problème évoqué dans ma question le 14/07, un peu d'aide s'il vous plaît! Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Start & Stop désactivé

  • bonsoir, je n'ai plus en mémoire la question. Mais d'une façon générale, si la batterie est faible le start&stop se désactive et vous ne pourrez pas l'activer. Aussi, je vous conseille de faire vérifier l'état de votre batterie avant d'entreprendre d'autres voies. Sachez également que sur ce type de véhicules la batterie tient entre 3 et 4 ans. Bien à vous
  • Bonsoir, quelle était la question s'il vous plaît ?
  • bonjour, je ne comprend pas votre demande . Vous voulez couper le start stop ? si oui il y a un bouton sur votre côté gauche un logo o et une barre vers le haut pour éviter une coupure intempestive lors de nombreux arrêts . Lorsque vous appuyer sur ledit bouton cela s'affiche à la place de la vitesse . Désactiver . Est ce que j'ai répondu à votre question ? a plus
  • commande cote gauche du volant auto of
  • Il s'agit très probablement d'un capteur qui vaut quelques euros. Cependant le start and stop ne fonctionne qu'à partir d'une certaine température du moteur. En hiver il faut être patient
  • Bjr cetai quoi la question ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils