Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stations radios présélectionnées

Bonjour, je possède un QQ connect édition de 2012,. La commande au volant symbolisée par les deux flèches, balaye un scan des radios de la bande FM, sans prendre uniquement les stations radios que j'ai sélectionnée sur la console (de 1 à 6, FM1 et FM2). Cela est finalement dommage de ne se servir du volant que pour augmenter ou diminuer le volume. Pour mon concessionnaire c'est un BUG qui est commun à tous les QQ. J'aurai voulu savoir si sur les versions plus récente cela est toujours le cas, Si cependant, c'est une erreur de ma part ou sur mon système, je suis preneur de toutes solutions. merci

Consulter les 8 réponses à la question stations radios présélectionnées

  • Bonsoir, La manip n'a rien changée, je vous le confirme comme "cubble67". J'espère qu'en checkant de temps en temps le forum je trouverai la solution. En tous cas merci de vos conseils.
  • bonjour, j'ai un QQ de septembre 2014 et j'ai le même problème.. J'ai bien essayé la réponse de "Beppo13" mais cela ne change rien : ça balaye toutes les stations après appuis courts ou longs sur la flèche, et pas mes présélections... Bien dommage de devoir les chercher sur l'écran connect.... Je n'ose même pas aller voir un concessionnaire : pas sûr qu'ils aient une solution...
  • salut je possède un QQ 360 de mai 2013 et moi aussi même problème que toi
  • Bonjour Tiens nous informé SVP. Cordialement. Marcos
  • Merci pour vos éclaircissement, comme quoi même les concessions ne sont pas toutes compétentes. J'essaye dès que possible.
  • Bonjour; j'ai un QQ connect edition all drive Avril 2012 et avec le selecteur à 2 flèches situé sur le volant je n'ai aucun souci a ce niveau,cette commande fonctionne parfaitement. Ton concessionnaire raconte des bobards il faut en changer et en voir 1 autre. Cordialement. Marcos
  • Bonjour, j'ai un QQ connect edition mai 2012. Le selecteur à 2 flèches situé sur le volant permet de sélectionner : 1. si la flèche est maintenue poussée moins de 1, 5 secondes les stations en mémoire ( 1 à 6 en FM1 et 7 à 12 en FM2). 2. si la flèche est maintenue poussée plus de 1, 5 secondes toutes les stations reçues dans la zone où l'on se trouve. Elles apparaissent dans la liste des stations (bouton écran tactile) Bonne écoute Cordialement
  • salut , sur mon qq j'ai aucun souci a ce niveau,cette commande fonctionne tres bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils