Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stop and Start

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de déconnecter le stop and start de façon permanente, sans avoir à le faire à chaque démarrage du véhicule Je voudrais également connaitre la façon de remettre à 0 la consommation moyenne; En effet lorsque je refais les remises à 0 seul la conso moyenne ne s'éfface pas. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Yves

Consulter les 3 réponses à la question Stop and Start

  • Bonjour, sur le bouton " i " du volant tu fais défiler les informations et à chaque fois tu reste appuyé sur ce bouton plusieurs secondes jusqu'à ce que l'info se remette à zéro. Pour le START & STOP je pense qu'il n'y a pas de moyen de le déconnecter définitivement tu vas être obligé d'appuyer sur le bouton de déconnexion à chaque fois que tu redémarre.
  • Bonsoir, Un peu plus bas à gauche du volant, tu as un bouton (celui de droite de mémoire) qui te permet de déconnecter le Start & Stop. Pour la consommation moyenne, sur le volant, tu as un bouton "i", appuie dessus jusqu'à ce qu'apparaisse la consommation moyenne. Arrivé là, tu appuies sur un petit taquet qui se trouve juste en dessous du compte-tours. Ca remettra ta conso moyenne à zéro. J'espère ne pas m'être trompé, sinon je compte sur les internautes pour rétablir la vérité. Bonne soirée à tous
  • Bonjour, je ne peux pas repondre car je n ai pas cette option. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils