Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

STOP/START

Bonjour , J'ai le message STOP/START PROBLEME SYSTEME avec le panneau orange qui reste éclaire , même en hors service le système stop/start débranché avec le bouton .Le message reste . Quelqu'un a t il la solution , merci d'avance et bonne soirée

Consulter les 8 réponses à la question STOP/START

  • Bonjour, Nissan ya pas mieux pour le prix et c'est de la bonne camelote
  • J'ai eu ce problème syr un QQ d'un an (mai 2013). La concession a commencé à me dire que c'était un problème de batterie : elle est stockée et peut se décharger. Pas du tout même chose après changement de batterie. Finalement après avoir changé un relais puis un deuxième relais tout est rentré dans l'ordre. Ca fait quatre mois et depuis aucun soucis.
  • Bonjour, J'ai eu ce problème :Jesuis allé chez Nissan ,un coup de valise et terminé :tout ça gratuit . Cordialement
  • problème de batterie qui est faible . il faut la faire rechargé. j'ai eu le même souci.
  • bsr beug sur systheme cela met arrivé 5 minutes chez nissan pose de la valise et tout en ordre bsr
  • Revends ta Nissan ..... c'est ce que je fais ..... je n'ose même pas la vendre à un particulier ..... Nissan c'est fini et bien fini
  • Bonsoir, avez-vous essayer de réinitialiser le système en débranchant la batterie? Cordialement
  • moi, j'ai eu ca durant les vacances en roulant dans une descente (tres longue) en point mort Je me suis arrété et l'indication a disparu je n'ai pas compris la raison

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils