Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stop/start

je vous remercie tous pour vos réponses, j'ai mon qashqai 1.6dci 130 stop/start connect édition de l'année 2012 en principe le stop/start est auto mais je ne suis toujours pas arriver à le faire fonctionner merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question stop/start

  • Bonjour à toutes et a tous, J'ai un qq de decembre 2010 / 30000km en 1.5dci De quoi parler vous qu'est ce que le le stop/star est il aussi sur mon vehicule ? a+ a tous et merci
  • Bonjour Je suis peut être un grincheux, mais ayant acheté un qashqai 1.6 dci 106 2012 en import, je ne me gène pas pour aller en concession dés qu'un problème se présente fonctionnement ou bruit quelconque, ils sont la pour ça et nos voitures sont garantie!! cdt
  • je n'ai jamais eu ce genre de problème, il a fonctionné tout de suite. Par contre, il ne se déclenche que sous certaines conditions que je n'ai pas vraiment cerné. Par exemple lorsque le moteur est froid, pas de S&S. Pour ce qui est de la manip, je pense que tu le sais déjà, il suffit de se mettre au point mort et de relâcher la pédale d'embrayage. Bonne route.
  • bonjour pour faire fonctioner le stop/start tu adeux solution le bouton a gauche du volant a coté de celui des retro , mais je pense qu il n 'est pas en service pour le maitre en fonction il faut que la ou il y a les compteur tu a deux bouton un pour la remise a zero et l 'autre pour entre dans les programe et la tu doit trouvé la fonction stop/start il le maitre sur auto et apres sa marche
  • Pas de Stop and start sur le mien (moteur 130CV). Pour fonctionner il faut un interrupteur marche arret sur le coté gauche du tableau de bord. Cette option n'est pas toujours installer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils