Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Système connect bloqué "trop d'erreur de saisie"

Bonjour, Ne trouvant pas le code, j'ai fait l'erreur de composer 8 séries de 3 codes, j'ai récupéré le bon code PIN juste après par l'intermédiaire du vendeur par contre mon système et bloqué. J'ai contacté mon concessionnaire qui me dit qu'il faut renvoyer le connect chez Blaupunkt. Est ce que quelqu'un peut me confirmer l'avis de mon concessionnaire ? n'y a t il pas une autre solution ou une combinaison de touches pour le réinitialiser ? D'avance merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Système connect bloqué "trop d'erreur de saisie"

  • Bonjour, il faut attendre le temps que le poste digère les mauvaises erreurs Chaque fois que l'on fait un faux code le temps de reprogrammation s'allonge au bout de quelques heures ou journées il se débloque ,alors il faut faire le bon code et ça repart A+
  • Bonjour, avez-vous résolu votre problème? J'ai le même souci avec mon système connect et la concession Nissan m'annonce un devis de 600 euros car il faut renvoyer le système chez Clarion lorsqu'il est bloqué apres 8 tentatives de 3 essais. Inacceptable...
  • Bonjour, merci pour la réponse mais êtes vous sur de cela ? Car voici le message que m'affiche le système à l'écran : " trop d'erreurs de saisie, le système est bloqué, veuillez contacter un concessionnaire NISSAN". J'ai utilisé mon véhicule environ 1 heure par jour depuis une semaine, jour du blocage et celui ci est toujours bloqué. Merci Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils