Qashqai

Qashqai

- 
34275 membres
Rejoindre

Système moteur fragile

bonjour Mon Nissan à 3 ans et déja deux grosses pannes ! la première à 22.000 Kms ( durite du turbo H.S ) le garage a été obligé de changer FAP + la durite... puis à 59.000 Kms, problème sur injecteurs et FAP, le garage a été obligé de faire une régénération du FAP et revoir les injecteurs et autres composants !!! coût 1068€. J'ai eu de la chance car s'il fallait changer le FAP coût 3230€ !!! Ce n'est pas normale pour un SUV de cette catégorie avoir autant de problèmes et maintenant ce sont les cardans qui commencent à claquer !!! C'est vraiment dommage... merci

Consulter les 5 réponses à la question Système moteur fragile

• Mon moteur est 6CV, 1461 Cm3 de 106 CV Din ( 1.5 DCI 110 FAP TEKNA ). Pour info je ne roule pas vite, je réside à 850 m d'altitude donc obligé de faire une route de montagne, je ne dépasse les 3000 T/mn. Enfin...
  • Bonjour; mon QQ 1,6l 130cv connect edition version all mode de Avril 2012 totalise à ce jour 33.000km et je ne rencontre pas de problème particulier.Bonne soirée. Cordialement. Marcos
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai un moteur de 1,6l 130cv depuis bientôt 1 an au mois de septembre avec 27000 km et pas un seul problème. Quel est le moteur incriminé ? et surtout quel utilisation est faite avec le véhicule ? Je pense que ce doit être un 1,5l DCI, moteur limite coté technologie et aussi fragile dans le cas d'une utilisation virile.
  • bonjour de mon cote, avec un moteur 1.6 130cv, et a 28000 km, 1an1/2, c est également le cardan avant droit qui est HS et qui a du etre changé... dommage également !
  • Quel moteur ?