Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tache huile

Bonsoir a tous je me suis rendu compte que j'avais une tache grasse certainement de l huile sur le pare choc arrière cote droit de mon qashqai connect édition 2013 . quelqun aurait il une idée de ce que ça pourrait etre ? Ou est ce arrivé a quelqun? Merci bonne soirée les amis

Consulter les 6 réponses à la question Tache huile

  • Bonjour vérifiez en enlevant la roue si vous n'avez pas une fuite sur l’étrier de frein qui aurait put gicler sur le pare choc sinon n'avez vous pas passé à proximité avec de l'huile ou en rentrant de course une bouteille qui fuyait quand vous avez déchargé le coffre. Si pas de fuite à l'étrier pas de problème .c'est surement quelque chose qui à gicler car aucun réservoir d'huile à l’arrière d'un voiture .
  • Bonjour, de l'huile sur le pare choc arrière je ne vois pas d'où cela peut venir, a moins que cela soit juste une tâche. Cdt
  • Bonjour moi non plus désolé mais au cas ou regarder sous la voiture si ce n'est pas du Loockeed de frein ou bien un retour du réservoir gazoil lorsque vous avez fait votre plein Cordialement Duracel
  • pas de probleme a ce niveau. Clt
  • bonjour . ce serait pas plutôt du gasoil qui serait tomber une fois le plein fait, si votre véhicule est diesel autrement je ne vois pas comment de l huile serait venu se mettre a cet endroit
  • bonjour, les seuls fluides qui peuvent se trouver vers l'arrière de votre véhicule coté droit sont: liquide de frein ou éventuellement l'huile si vous avez 4x4 et le remplissage du gas-oil si vous avez trop mis de carburant cela peut laisser des traces!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils