Bonjour,
J'avais le même problème ou plutôt la même question.
Je ne fais pas confiance au kit de réparation, peut être ça marche pour une petite crevaison mais en cas de coupure ?? Bref un coup à rester bloqué pour une simple crevaison.
J'ai fait le tour des casses et des différents garages Nissan, pour les casses c'est impossible à trouver, pour les garages, c'est à celui qui se fera le plus d'argent sur votre dos, moi aucun ne m'a annoncé 200€ TTC tout compris, c'est plutôt 350 ou 400...
Alors j'ai décidé de mettre une vrai roue en cherchant à ce qu'elle prenne le moins de place possible en diminuant la taille du pneu, premier problème: trouver une jante compatible, puis un pneus pas trop cher et de la bonne taille (après tout j'espère qu'il ne servira jamais). Franchement ça a été galère mais j'ai fini par y arriver pour environ 250€ monté.
Au final cela ne dépasse que de quelques centimètres et c'est imperceptible dans le fond du coffre. on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
Sinon je conseille aussi de regarder régulièrement sur les sites de revente, parfois il y a de bonnes opportunités.