Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tapis

Bonjour, J'avais acheté des tapis sur internet mais quand je les ai reçu, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de renfort au niveau des pieds du conducteur. Le tapis s'est donc percé au bout de quelques mois. J'ai racheté des tapis chez Nissan. Mais j'ai un problème, j'ai le talon du pied gauche qui but dans le renfort lorsque je relâche la pédale d'embrayage. Du coup, le tapis se soulève. Avez vous des tapis avec des grands renforts ? Le renfort du tapis Nissan est un petit rectangle, donc pas assez grand. Avez vous une marque à me conseiller, ou un site web ? Avez vous le même problème ? Merci pour votre aide. Eric

Consulter les 6 réponses à la question Tapis

• Moi je les ai acheté chez Norauto ( environ 40 € ), je ne rencontre aucun problème, la forme des tapis est pafaitement adaptée el le tapis côté chauffeur dispose des petits clips comme ceux d'origine pour fixer le tapis.
  • pour ma part, je les ai pris chez Nissan pour avoir de la qualité... ils se clip mais mon tapis chauffeur au bout de 2 mois est usé dessous le pied droit . ce qui fait que quand il pleut, les pieds mouillés transperce la moquette d'origine et donc de pietre qualité. franchement a 62 euros le lot, c'est vraimment se moquer du monde. mes anciens tapis de vw d'origine, avec coque plastique dessous ont tenu 14 ans.....franchement je regrette largement mon achat.
  • Bonsoir moi perso j ai achetter des tapis special nissan qashqai a norauto et j en suis super contente il ne bouge pas car il y a des fixations et couvre tres bien .le top
  • Bonsoir. Le mandataire chez qui j'ai acheté mon QQ me les a offert lors de la remise du véhicule. Ceux sont des tapis QQ, je n'ai aucun problème avec.... Cordialement.
  • Bonjour, pour ma part je vous conseille les tapis sur mesure de marque "feu vert", je les trouve très bien à l'utilisation et robuste qui plus est. Autre avantage, celui du conducteur dispose d'une face autocollante qui lui permet de bien maintenir sa position et donc de ne pas se relever. Voila, c'est mon avis bien sûr qui vaut ce qu'il vaut. cordialement.
  • j'ai acheté des tapis de sol au concessionaire NISSAN tapis de sol 3D ref 20512 au prix de 62 € nickel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.