Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tekna 1500, perte de puissance.

Bonjour, Avez vous remarqué la perte de puissance du QQ entre 1500 et 2000 T/m ? A vous lire.

Consulter les 10 réponses à la question Tekna 1500, perte de puissance.

  • Bonjour, Alors , qu'elle etait le problème?!
  • Bonjour et merci pour vos réponses, super sympa. En fait, depuis le début j'ai constaté ce problème et à ce jour le QQ à 20.000 Kms et toujours la même chose. Je le dépose la semaine prochaine au garage du concessionnaire. Je vous tiens au courant. merci
  • Bonjour JaQi974. Aucun probleme de perte de puissance entr 1500 et 2000 tours/mn sur mon QQ Teckna 1.6Dci 130cv. 4500 Km. au compteur.
  • bonjour tout le monde, et JaQ974, j'ai 1700 Kms avec plus de ville que de route je n'ai pas remarquer ce defaut. Regarde ce que dit lezam, sa reflection n'est pas negligable. Bon courage
  • BONJOUR Combien de KMS as-tu? Si tu roules en ville et en petit trajet il est pôssible que la catalyse ne ce fasse pas .Résultat perte de puissance .Si tu as entre 1000 et 20000 kms essaye de monter en tour pendant au moins 10 kms sur route ou autoroute quand la voiture est bien chaude pour que la catalyse ce fasse ,tout devrait rentrer dans l'ordre.Si ça marche pas va chez un concessionnaire
  • Bonjour; Pas de constat de ce type sur mon QQ connect edition diesel all mode qui totalise à ce jour ~3200km. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai 2l essence et aucun problème de ce type, moteur diesel ? Amicalement Philippe
  • Slt moi j'ai eu un probleme sur le mien en fait il y avait la durite d'arriver d'air qui été percè Un conseil rentre le en concession moi ca avait niquer le filtre a particule en plus Heureusement garanti
  • je n'ai que 100 km au compteur, tout en agglomération, donc rien de constaté de semblable. devant faire de la route cette semaine, j'y serai attentif et vous tiendrais informé.
  • Bonjour , J'ai un QQ connect édition et je n'ai pas remarqué de perte de puissance à aucun moment Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils