Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

téléchargement zones de danger LUFOP

Bonjour, Depuis plusieurs mois je téléchargeais régulièrement les mises à jour du site LUFOP sur mon NISSAN Qashqai mais en janvier, bien qu'utilisant le même processus (clé USB) je n'ai pas pu effectuer la mise à jour. Lorsque je veux le faire avec ma clé USB j'ai un message qui m'informe que les modifications sont supérieure à la mémoire et qu'aucun fichier ne sera enregistré. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Comment est-il possible de le résoudre ? Merci par avance pour vos conseils avisés et de vos obligeantes réponses. Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question téléchargement zones de danger LUFOP

  • Bonjour, j'ai rencontré un problème identique sur un Qashqai 2016. La solution que j'ai appliquée : suppression poi perso et rechargement. Ce traitement a réglé le problème. Bon courage, cordialement
  • Bonjour MickDU, Effectivement j'ai refait la procédure d'installation et désormais tout est OK, sous réserve de vérification lors de mon prochain trajet. En fait je pense que la clé USB que j'utilise pour effectuer les mises à jour était surchargée car j'avais le message " volume des données POI supérieur à la mémoire. Aucun fichier ne sera chargé". En tout état de cause encore merci à toi. Cordialement?
  • Bonjour, effectivement j'ai refais la procédure d'installation . Bon courage. Cordialement
  • Bonjour et merci MickDu, J'ai effectivement supprimé les PI personnels mais je n'arrive pas à procéder au rechargement. Comment dois-je faire pour remédier à ce problème car je n'ai plus aucune information et les mises à jour fournies par LUFOP ne sont pas téléchargeables sur mon véhicule. Faut-il que je reprenne toute la procédure LUFOP ou non ? Merci pour votre contribution.r

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils