Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

téléphone

bonjours a tous, est il possible de mettre plusieurs portables en Bluetooth si on est 4 personnes. dans le vehicule. Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question téléphone

  • Comme mes collègues v´est le premier qui est reconnu qui passe en Bluetooth mais en appuyant sur la touche téléphone on peut changer et choisir dans la liste
  • Lifetec31 a bien dit les choses. On peut inscrire plusieurs téléphones mais un par un à condition que ceux déjà apairés ne soient pas dans le secteur de détection.. Une fois cela fait c'est ensuite il me semble le premier téléphone détecté par le Bluetooth de la voiture qui prend la main tant qu'il est à l'intérieur du véhicule donc c'est celui qui entre le premier dans la zone de détection si je ne m'abuse. Je ne connais pas l'ampleur de la zone de détection ..... sans doute plusieurs mètres autour de la voiture je n'ai jamais vérifié.
  • Bonjour Je ne pense pas,on peut les appairer oui mais c'est le premier qui est reconnu qui est qui est actif'( le bluetooth est réservé au conducteur les autres sont libre de leurs mains)voila peut être la raison maintenant je peut me tromper

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils