Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin jaune allumé à 3000km seulement

Bonjour. Je suis surprise de constater qu'un témoin jaune s'est allumé sur le tableau de bord me signifiant un dysfonctionnement au niveau du moteur, ceci après 3000km seulement Quelqu'un a-t-il vécu cette situation ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question témoin jaune allumé à 3000km seulement

  • Bonjour, merci de votre réponse/demande de renseignements au sujet de mon problème(je n'y connais rien de plus, femme !!) c'est un nissan qashqai 1.6 génération 2 ,finition Acenta, no matricule 301.537.580 annee 2014 (neuf)..... témoin d'avertissement de défaut (allumé jaune continu, ne clignotte pas) ressemble à un témoin à l'époque pour manque d'eau.....avec comme un robinet sur un réservoir....
  • Bonjour, j'avais un Tekna DCI 1.5 110 FAP 6cv, je viens de le vendre car trop de problèmes ! Même constat, le voyant orange puis voyant rouge... à 22.000 Kms grosse panne et heureusement que j'étais encore sous garantie durite turbo H.S. + FAP à changer puis à 59.000 Kms voyant rouge, camion de dépannage... je suis passé à KIA Sportage... on verra, bon courage aux possesseurs de Nissan.
  • Bonsoir, C'est quel modèle de véhicule ,TYPE,N° de SERIE , ANNEE , et quelle forme a ce voyant ORANGE, c'est un minimum pour te répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils