Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tous les combien changer les filtres qashqai 130cv dci

bonjour ne disposant pas de la notice pour mon qashqai 130 cv dci voiture n'etant plus sous garantie ( achat debut juin 2013) pouvez vous me dire tous les combien je dois changer les filtres -- filtre à air - a gazole -a huile -a climatisation -a particules d'avance merci merci egalement à louverné/ nizette / domy /deekay971 pour la question précédente

Consulter les 4 réponses à la question tous les combien changer les filtres qashqai 130cv dci

  • Bonjour l'entretien ce fait tous les 30000km c'est une huile de synthèse tu n'auras pas de soucis moi j'ai un 110cv DCI moteur RENAULT je prends tous mes filtres sur Internet, Renault préconise du PURFLUX et je change tous les filtres à 30000km et ce n'est pas trop ruinant et tu seras tranquille en ce qui concerne le niveau d'huile ne dépasse surtout pas le niveau MAXI . et reste au milieu de ta gauge jusqu'à 30000km logiquement tu ne doit pas en remettre ou alors un tout petit peu . DURACEL17
  • bonjour tout les 30000km sur mon dci 130 de 2016
  • Re, Normalement le vendeur aurait du vs remettre le carnet d'entretien. Ce document est la piéce maitraisse du suivi véhicule.
  • Bonjour, La périodicité des changements filtres est indiquée normalement dans le carnet d'entretien et non la notice. Crdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils