Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

turbo hs

bonjour j ai un qashqai avec 22000 km et le turbo en pane cela vous parait il normal?????? merçi de me repondre

Consulter les 6 réponses à la question turbo hs

  • Bonjour, mon Quashqai à presque le même nombre de Km, je n'ai eu aucun problème jusque là !IL FAUT VITE FAIRE MARCHER VOTRE GARANTIE. Effectivement ce n'est pas normal. De quel pays vient-il ? A mon avis vous êtes encore sous garantie. Tenez nous au courant. C'est pourtant des bonnes voitures. Bonne journée
  • Bonjour perso mon turbo a donne des signes de faiblesse à 70000 km et j'ai eu toutes les peine du monde pour me le faire changer sous garanti 18 jrs de garage nissan mais je n'ai pas laché faisons respecter la loi concernant la garantie vive la revolution des consommateurs
  • Bonjour, J'ai un QQ 130CV Rien à signaler. Aviez vous des symptômes alarmant avant la panne? Cordialement
  • Bonjour, De quel moteur s'agit-il ? Est-ce le turbo qui est HS ou est-ce l'ordinateur qui indique une panne ? Sur le Dci 110 ch, la durite turbo semble assez fragile sur certaines séries (voir divers blogs), cela s'accompagne d'une perte de puissance et d'une alerte. Si c'est bien le turbo lui même, ce n'est pas une panne fréquente sur les Qashqaî. Cordialement
  • Je ne crois pas j'en ai 50000 avec 130ch pas de soucis mais il est encore sous garantie non?
  • bonjour, 115000 km avec une Quasquai connect et aucun soucis de turbo, donc pas trés normal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils