pébésaintmaur
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,Tout ce que l'on pourra vous dire concernant l'obligation de votre mandataire de vous fournir les documents en français, les articles et les lois x y ou z, c'est vrai, c'est bien beau, mais ça ne remplace pas le fait que les mandataires le savent mentent par omission le jour de la commande. Par ailleurs l'importateur français et les concessions font payer cet inconvénient au prix fort pour vous pénaliser de " ne pas acheter francais" en France (prix du livret et délai de livraison de celui ci dissuasif). J'ai vécu ça et j'ai contourné de deux façons. La première est de télécharger sur un site canadien ( Nissan.ca) la notice (au Canada, qashqai s'appelle ROGUE)...mais elle fait 500 pages. La seconde est de se munir de son smartphone préfèré et de télécharger l'application nissan qashqai driver's guide et de se laisser aller. Elle se configure aisément en francais et je la trouve assez conviviale. De plus elle voyagera avec vous ( 3G 4G wifi). Sans compter qu'elle est pleine d'astuces.
Bonne chance.