Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

valves tpms

bonjour la question va vous paraitre idiote,connaissez vous hormis les concessions nissan,un distributeur de roues complètes hiver déja fournies avec les cpteurs tpms. j'ai déja envoyé plusieurs mails notamment a allopneus.com jantes alu également pour voir si ils effectuaient ce genre de travail jusqu'a présent aucun retour. si l'un d'entres vous a une idées merci

Consulter les 4 réponses à la question valves tpms

  • J' ai acheté des valves tmps au prix de 55 € pièces que j' ai fait monter sur mes anciens pneus neiges sans problèmes . Ma Qashqai (11/2014) a retrouvé la pression des pneus après 2 kms .
  • Bonjour, Je dois faire la même chose que vous, mais je n'ai pas encore reçu mon qashqai. J'ai trouver sur un site qui propose des roues complètes avec capteur: www.foire-aux-jantes.fr. Cordialement
  • Bonjour Perso j'ai 4 jantes neiges de mon précédent qashqai en 215x65x16 j'ai fait l'essai sur le nouveau elles se montent l'indication du capteur est affiché 0 .Sachant qu'il faut environ 300 euros chez nissan, je préfère rouler sans pour le peut que je les utilises
  • bonsoir en fin de compte,j'ai opté pour un set jantes pneus d'occasion quasi neuf sans capteurs,pour un prix de 400 euros jantes alu et pneus 215/65 R16 je pense que cela en vaut la peine vu le prix de l'origine environ 1150 euros içi en Belgique mon nvx qashqai connect édition avec le pack design arrive debut janvier apres 4 mois d'attente cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils