Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vehicule d'origine espagnol

Bonjour. carnet de garantie et d'entretien en espagnol. Peut-il y avoir des problèmes auprès de Nissan France ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question vehicule d'origine espagnol

  • Bonjour, Je suis dans le même cas pour un Qasqai acheté en 2013. Aucun problème pour la garantie, le carnet d'entretien a été tamponné par la concession de Muret (31) lors de la première visite d'entretien.
  • Bonjour, le mien est en polonais et il me l'ont tamponné pareil pour l'entretien. Je ne pense pas qu'en cas de litige ils posent problème si c'est eux qui font l'entretien. En revanche si c'est un vice de fabrication, les QQ sont censés tous être fabriqués en Angleterre, qu'ils soient destinés à la France, l'Espagne ou autre (même chaine de fabrication, même garantie non ?)
  • je n'ai eu aucun problème à BRIVE LA GAILLARDE, très bien reçu dans cette concession Nissan
  • Bonsoir, non la garantie est internationale, le mien vient des pays de l'est. la première révision s'est passée sans problème. (ça coute un bras quand même). Cdt
  • Pas de raison de s'inquiéter. La garantie est liée à la voiture et joue pour toute l'Europe. Bonne route...
  • bsr aucun probleme pour moi ; le mien polonais ça passe bien bonne soiréé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils