Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vibration au dela 100 / 110 km/h

Bonjour, est ce quelqu'un a déjà rencontré des vibrations sur son Qashqai moteur 1.6 dci 130ch, à une vitesse de 110km/h environ ou des bruit venant de l’arrière comme un roulement ? Dans l'habitacle sa vibre aussi. Merci pour vos réponse et comment avez vous résolu ce problème

Consulter les 13 réponses à la question Vibration au dela 100 / 110 km/h

  • j ai eu le même problème .j ai trouve les deux pneu avant déformé de l intérieur en ne peu pas voir ça mais le réparateur de pneu ma montre cela en touchant le pneu à la main en trouve des iregularites sur les dessin des pneu s est comme le bruit de roulemment defecteuse
  • Ok merci je vais aller voir le concessionnaire car c'est desagreable ce bruit !!!! Etes vous satisfait du vehicule sinon
  • Bonjour, Même symptômes sur Qashqai Tekna 2014 (J11) all mode. Cause détectée en soulevant le véhicule = sous l'habitacle en position assez centrale une tôle alu de déflection (chaleur le long du pot) désserrée. Pb réglé pour moi. En espérant que cela pourra vous aider.
  • Bonjour, c'est très peu probable à moins que le pneu ai subit un sous gonflage important ou un trottoir. B.
  • Merci bien vehicule testé sa serait un esuilibrage et le bruit sourd sa serait normal les pneu ferait resonnance dans le coffre et entrainerez ses bruits de roulement permanent
  • Bonjour,il est possible qu'un pneu soit deforme et cause ces vibrations.
  • Bonsoir, j'ai un QQ boite auto fin 2014, pour l'instant pas de problèmes de ce genre jusqu'à 170 km/h testé. B.
  • Problème de gamme d'usinage en usine le fût du moyeu de tambour ou de disque après usinage de la gorge du circlips n'est pas ébavurée et à l'emmanchement du roulement, la bavure est emportée vers le fond et se retrouve dans les billes du roulement après quelques dizaines de milliers de Km. Problème connu chez tous les constructeurs automobiles
  • Bonjour, le mien n'avait que 20 000 km ! Cordialement
  • Bonjour, Déjà rencontré le même problème : roulement arrière défectueux pris en charge intégralement par la garantie Nissan. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils