Duracel17
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'espère que tous les conducteurs de QASHQAIL doivent savoir déjà qu'il faut permuter les roues tous les 10000km exemple :: roue AV D à l'AR D et roue AV G à l' AR G les pneus sont usés ensembles et donc moins couteux cela évite d'avoir des pneus couchés à l'AV tout se redresse au fur et à mesure. Le problème qui vous concerne est probablement la cause de vos pneumatiques il y a surement des faiblesses sur les flans ou même sur la bande de roulement peut être des cassures internes et qui ne sont pas visibles ( je ne sais pas ou vous avez fait monter vos pneus mais c'est certain ils peuvent les changer ou vous les rembourser , pour moi ça m'est arrivé sur une R19 et pourtant j'avais fait poser des Michelin Energie la direction était intenable malgré les équilibrages comme je n'arrivais pas diagnostiquer le problème je suis aller même à changer mes cardans et pour rien, puisque mes pneus avaient des cassures internes et invisibles montés chez NORAUTO bonne chance et à suivre DURACEL 17