Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitre a impulsion sur quashqai teckna de 2013

Bonjour, Sur ma vitre conducteur, l'ouverture par impulsion s'effectue correctement mais pas la remontée. Connaissez vous la manip à faire pour la reprogrammer ? Avec mes remerciements

Consulter les 3 réponses à la question vitre a impulsion sur quashqai teckna de 2013

  • Beppo13, je te remercie pour ta procédure. Je pensais bien qu'il en existait une car j'avais eu le meme probleme avec ma mazda et effectivement il fallait intervenir à plusieures reprises sur le commodo . Foe1980, il est parfois plus rapide de faire une simple manip que se déplacer chez le cc, meme si le véhicule est sous garantie.
  • Bonjour Si les vitres ne se ferment pas automatiquement Si les lève-vitres électriques (fermeture seulement) ne fonctionnent pas correctement, exécutez la procédure suivante pour initialiser le système de lève-vitre électrique. 1. Tournez le contacteur d’allumage en position ON. 2. Refermez la portiers. 3. Ouvrez entièrement la vitre avec la commande de lève-vitre électrique. 4. Tirez sur la commande de lève-vitre électrique et maintenez-la pour fermer la vitre, puis maintenez la commande pendant 3 secondes après que la vitre soit fermée complètement. 5. Relâchez la commande de lève-vitres électriques. Faites fonctionner la vitre par sa fonction automatique pour confirmer que l’initialisation est complétée. Bonne route
  • Bonjour, Teckna de 2013? Et bien allez au garage!!!!! Sinon, la garantie, elle sert a quoi? Des fois, je me demande pourquoi les gens achètent des véhicules avec garanties, vu qu'ils ne s'en servent pas...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils