Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitre électrique chauffeur

Bonsoir je possède un QQ Connect Edition depuis 1 mois acheté chez un mandataire. Depuis le début j'ai un problème de vitre électrique qui ne se ferme pas. Elle détecte un obstacle et ne veut donc pas se refermer Le mandataire à mis de la graisse sur le joint, Ok pendant 1 semaine mais voilà que ça recommence Avez-vous un nom de produit à mettre sur les joints ou faut-il faire une manipulation à partir du bouton Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question vitre électrique chauffeur

  • Avez-vous fait le cycle d'apprentissage si c'est celle côté conducteur ?
  • Bonjour, Peut-être que tout simplement la remontée automatique est déprogrammée? Il suffit, vitre fermée, de tenir levé le bouton pendant 20s, et tout refonctionne. Cette manip est valable uniquement côté chauffeur.
  • Bonsoir, J'ai eu le même pb, en fait la vitre se bloquait en remontant car une partie du guide était dévissée. Le concessionnaire local a trouvé dès le démontage du système et réparé sans pb. Je n'ai bien sur rien eu à payer, garantie oblige.
  • Bonjour J'ai eu le même problème avec mon précédent QQ. La vitre se bloquait parfois et se débloquait... après avoir claqué la porte! Le concessionnaire a changé le contacteur - sous garantie - sans aucune réticence. Bonne route
  • J'ai eu un QASHQAI 1.5 de 2010 et il a fallut changer les joints de la vitre car ils étaient trops fermés, trop étroit.
  • bonjour du silicone en bombe sur le joint
  • bonjour moi a votre place comme la voiture est sous garantie je l'amenerai chez un conccessionaire pour changer le mecanisme de la vitre bonne chance et bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils