Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voix sur GPS

Bonjour a tous. Ce WE j'ai utilisé le GPS. Et je n'avais plus le son. Plus aucune voix. Pourtant il avait bien marché la veille et je n'avais touché aucun réglage. D'ailleurs j'ai qd même vérifié, tout était ok, le niveau du son, les options etc.... Est ce que qqun a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Voix sur GPS

  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. J'ai remarque que cela arrive lorsque le système n'est pas initialisé et que je passe la marche arrière. La caméra se met en marche. Du coup j'attends que la navigation soit chargée avant de bouger le véhicule.
  • bonjour il faut rester appuyé une seconde sur l'icone "voix" en haut a gauche de l'écran c'est tout.
  • Bonjour, pour contrôler 1) appuyer sur bouton SETUP 2) choisir Navigation 3) guidage vocal doit être sur ON 4) ajuster le volume du son après celà tout rentre dans l'ordre JHV
  • Bonjour, j'ai eu le même problème hier. Pas moyen d'avoir du son au GPS même en contrôlant les paramètres avec le bouton SETUP. Quand j'ai arrêté la voiture et ensuite je l'ai redémarrer tout est revenu dans l'ordre. J'ai le même problème avec l'autoradio (Pas de son au démarrage de la voiture), il faut l'arrêter et la redémarrer. Par contre je n'ai pas les 2 problèmes en même temps. Ca arrive de temps en temps et j'ai remarqué que c'est quand je démarre la voiture avec la marche arrière. Il que je l'emmène chez NISSAN, elle encore sous garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils