Duracel17
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,
je possède un QASHQAI TECKNA toutes options 1l5 110 cv DCI depuis Mai 2016 avec déjà 14000km , très bon véhicule confort total , les sécurités exemplaires pour les enfants à l'AR , pour le GPS il faut se familiariser avec , et surtout bien prendre du GASOIL en stations en ce qui me concerne je choisi EXCELIUM pour éviter l'encrassement du FAP ou Premium au cas ou , moi aussi je ferai mes entretiens moi même comme ancien Mécano , bien suivre les instructions NISSAN notamment changer les roues AR et AV tous les 10000km pour éviter une usure prématurée du train AV je m'explique : il est conseillé dans la notice de changer la roue AV G à l' AR G et l' AVD à l'ARD et bien refaire la pression des pneus .après cette intervention , la consommation remarquable sur route je suis descendu en dessous des 5l en roulant normalement , sur autoroute avec le Limiteur 5l5 pour la ville: ????? . Je vous le recommande c'est un très bon produit Duracel 17