Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant ?

Bonjour, j'ai le NISSAN QASHQAI TEKNA 4X2 1.6 DCI 130 CV X TRONIC depuis novembre, et ce matin un voyant orange c'est allumé dans le cadran à droite ou il y a la jauge de carburant, et comme je n'ai pas le livret d'entretien ou le manuel, pourriez-vous me dire ce que c'est ? ou me dire ou je peux trouver ce fichu manuel. MERCI

Consulter les 8 réponses à la question Voyant ?

  • Bonjour. Il suffit en page d accueil de télécharger la notice pour le tenus 150ch j ai télécharger le qasquai 2 c est le meme
  • Bonjour, c'est un voyant jaune oranger;une barre courbe 2 cylindres en dessous .C'est le témoin d'avertissement du système de prévention des collisions frontales.Ce système peut être activer/désactiver par le menu réglage du volant . Bien à vous
  • Bonjour. Vous trouverez votre bonheur en téléchargeant l'appli mobile "Nissan driver's guide' sous android ou IOS et vous verrez tous les voyants et +. Cordialement.
  • Bonjour Il suffit de taper dans google votre tekna notice manuel c est comme sa que j ai eu la mienne pour mon tennis 2007 150 ch si souci me dire et je vs la télécharge bonne soirée
  • Bonsoir, En cliquant sur l'onglet "notice" dans ce forum, sur cette page.
  • bsr chez Nissan 28 euros ou cherche sur le net tu va trouver les voyants
  • bonsoir, le symbole ressemble à quoi? c'est un voyant? peut être le voyant que vous êtes dans la réserve?
  • Bonsoir,le logo comporte il deux forme cylindrique sur les côtés ? Si c est celui ci c est l alerte collision qui en générale disparaît après ou un peu plus tard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils