Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant moteur allumé en orange

Bonjour j'ai le voyant moteur de ma nissan qashqai allumé en orange que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant moteur allumé en orange

  • bonjour même problème survenu sur mon qashqai si votre cruis controle ne fonctionne pas non plus c'est une sonde de temperature qui est defectueuse,changé sous garantie constructeur. bien à vous
  • Bonjour, ce sent la durite de Turbo qui est en train de lacher, à checker en soulevant le capot
  • re bonjour pour ma part la sonde à été changée chez nissan et plus de problèmes depuis cela fait déja trois moi. bien à vous
  • Bonjour, J 'ai ce soucis lors de l'achat de mon QQ 163 escence... sortie de la cc le temoin moteur orange et defaut system start and stop... Le CC a changé une sonde de pression d'air .... depuis start and stop : OK et voyant disparu .... le voyant orange n'est pas gênant pour rouler a moins q"un autre organe de la voiture soit défaillant ... par contre le voyant rouge .... CC Nissan en express.... bonne journée
  • J'ai déjà soulevé le problème il y a 15 jours. Voyant moteur allumé orange suite colmatage FAP. Problème FAP résolu en mettant du carburant haut de gamme, un peu de "jaja" en plus dans le réservoir, un peu appuyer sur la pédale de droite, enfin bon le témoin FAP s'éteint. Mais le témoin moteur ne s'éteint pas et effectivement je n'ai plus de régulateur de vitesse (coincidence ???). Mon garagiste préféré (citroen) ne peut pas effacer ce témoin avec sa "valise". Je dois passer chez NISSAN. Y a t-il un rapport avec une sonde de température? Peut-être que quand le témoin moteur est allumé .....Automatiquement le régulateur ne fonctionne plus??? Mr manufauquez votre théorie est intéressante. Merci de continuer cette discution. Bonne soirée à plus
  • J'ai le même problème avec le voyant rouge on ma dis que cetais la vanne egr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils