Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyants allumes sur tableau de bord

Bonjour, J ai le dernier QQ Connect et ce matin j ai les voyants du frein à main, des feux qui restent allumés et une petite voiture qui clignote alors que le véhicule est fermé . Est ce qu'une personne sait comment éteindre tous ces voyants. Merci

Consulter les 5 réponses à la question voyants allumes sur tableau de bord

  • Bonjour à tous, message tous ceux qui se cassent la tête pour les 2 manuels (Guide et Connect), j'ai acheté les 2 manuels version française chez Nissan Neubauer Paris-Levallois à 40 Euros + 18 euros de frais d'expédition. Je trouve les autres concessionnaires très chers pour des bouts de papiers. Certains me demandaient 200 euros par manuel. Il faut vous en procurer au lieu de télécharger des manuels sur la Nissan Rogue bien que certaines fonctions soient similaires, ce manuel n'est pas celui qui est le plus adapté à la Qashqai. Cela a de l'importance quand on veut découvrir dans les détails, les fonctions d'alerte comme décrites par ce message !!!
  • bonsoir j'ai du mal à répondre, moi aussi je viens d'acheter un QQ connect à un mandataire et n'ai aucun manuel d'utilisation malgré mes relances...., avant j'avais l'ancien QQ, beaucoup de chose ont changées.. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment se procurer ce manuel à un prix intéressant, Nissan me demande 200 euros......merci
  • pour la voiture qui clignote sur forum trouvé que c'est un anti vol mais ça me parait bizarre
  • bonjour, j'ai eu le même problème, il faut aller chez Nissan, il vont faire une mise à jour, et depuis plus rien, le mien avait 6 mois
  • Bonjour , j'ai moi aussi un Connect Edition de 2012 et un témoin start & stop m'indiquait une panne , un passage chez un concessionnaire Renault connection à sa "valise" et problème effacé , hier encore témoin ABS qui se manifeste , là j'ai coupé le contact et en rallumant plus de problème ! si ça continue comme ça c'est pas trop méchant , pour les lumières intempestives c'est pas encore le sapin de Noêl .. on a le temps

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils