Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyants sur porte chauffeur

Bonjour à tous, possédant un qashqay connect EDITION de 2016 , sur porte la porte chauffeur il y a plusieurs boutons vitres arrière vitre avant verrouillage et déverrouillage des portes condamnations d ouverture des vitres il y a simplement celui de la vitre chauffeur qui est allumé les autres reste non visible la nuit ? Est-ce normal Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Voyants sur porte chauffeur

  • bonjour merci de vos réponses, effectivement ce n est pas trop logique , lorsque que l on veut condamner les portes la nuit et bien dur dur je vais essayer de trouver des petites pastilles propres phosphorescente merci à tous JP
  • bonjour .sur mon TEKNA 2016 normal le bouton vitre avant gauche allume et les boutons de réglages rétroviseurs c est tout bonne journee
  • Bonjour,j'ai le même que vous enfin je pense moi c'est un Qashqai connect full options mais ai la même chose seul le bouton de descente de la vitre conducteur est allumé en rouge les autres boutons des vitres Av D et ARG et D n'ont même pas de sigle mais seulement peints en noir.Ce qui m'agace lorsque la nuit je cherche à descendre une vitre autre que celle conducteur.Voila ai-je pu vous aider?'
  • Bonjour, Je n'y avais pas prêter attention, effectivement seul le voyant de la vitre conducteur s'allume (QQ 360 Navy 2015) On peut présumer que c'est normale. Bonne journée. Cordialement
  • Bonjour oui c'est normal mais pas logique, c'est mon premier vehicule ainsi équipé de la sorte! Bonne journée. Cordialement Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils