Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Zones a risques

Bonjour Suite a ma recherche pour télecharger les zones a risque une personne m'a répondu et m'a donné le site Lufop.net.Un petit problème sur ce site qui se dit gratuit,on demande d'engager une carte bleu ce qui me semble être un gros risque.Est ce que quelqu'un aurait utilisé ce site pourrait m'assurer qu'il est sans problèmes Merci de me répondre

Consulter les 3 réponses à la question Zones a risques

  • Bonjour, Je ne peux pas répondre à ta question par contre moi j'ai commencé par voir si mon GPS pouvait recevoir une version récente des radars étant donné qu'il est de 2010. J'ai été surpris de voir qu'il m'était impossible d'aller sur les paramètres POI afin de connaitre le N° de série de ma carte. Pourtant ils disent bien que les QQ /1.5/ de 2010 peuvent recevoir une mise à jour. Tu devrais donc commencé par ça avant de payer pour rien. Cdt
  • Bonjour, Je viens de télécharger (hier soir) les alertes rad...(zones de danger plutot) su le site lufop.net, j'ai fait l'instal dans les 5 minutes suivantes et 10 minutes après, sur la route, j'avais une alerte en passant dans un endroit ou je sais que l'appareil photo mobil est souvent installé. Donc pas de problèmes, pour moi ça marche impec. Par contre, il faut attendre pas loin de 3 à 4 mn la copie des fichiers sinon niquel. Bonne journée A+ Jef
  • Bonjour Merci pour la réponse,mon GPS 2011 prend les POI car je telechargais lorsque le système etait gratuit sur alerte gps,j'avais tous les radars sur le connect edition Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils