Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer la vitre arrière terrano 2

Bonjour, Je souhaite démonter le vitre arrière du terrano 2 d'une voiture épave pour la remettre sur mon véhicule. Il y a t'il une notice pour cela. Ou alors un bon conseil. Merci du conseil.

Consulter les 4 réponses à la question changer la vitre arrière terrano 2

  • bonjour pour la vitre du hayon démontage avec une corde a piano , le mieux c' est d' étre 2 pour tirer la corde afin de couper le joint sans casser la vitre , ensuite collage avec de la colle a pare brise une fois le pare brise posé vous mettez 2 sangles pour le tenir et sous les sangles une chambre à air dégonflé , quand tous est positionné vous gonflez la chambre à air pour quel fasse appui cela évite les bulles d' air dans la colle , amicalement pascal.
  • il faudrait savoir s'il s'agit du haillon où d'une porte, pour le haillon c'est comme le pare-brise, joint collé mieux vaut être pro.Pour la porte arrière: dépose: ouvrir la porte concernée-déposé la garniture-mettre la vitre en position pleine ouverture-débrancher la batterie-décoller la feuille d'étanchéité et la dégager-déposer les vis de fixation de l'enjoliveur de la glissière arrière de la vitre et dégager l'enjoliveur-déposer les vis et sortir soigneusement un coté de la glissière pour libérer la vitre-déposes les vis de fixation de la vitre sur le mécanisme et dégager la vitre en maintenant bien à l'écart la glissière de vitre. .. pour la pose : opérer en sens inverse de la dépose
  • Bonjour, Merci du conseil. il s'agit de la vitre arriére (qui est fixe) sur le modele break. Il s'agit d'agir comme pour un pare brise. je souhaite également démonter le débit mètre d'air. Il y a t'il une notice de démontage sur le forum. Merci d'avance, Cordialement,
  • Je cherche un intercooler complet de terrano 2 Y aurait t'il cela sur votre épave Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils