Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 510 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

pompe injection 2.7 TD : branchement électrique

Bonjour, à la recherche des branchements nécessaires au fonctionnement d'une pompe injection mécanique sur moteur 2.7 TD Merci

Répondre

relais nissan terrano 2 de 1998

Bonjour , je voudrais savoir ou se trouve le relais des clignotant .merci

Répondre

Tracter remorque 3 kg 500

Je souhaiterai tracter avec mon véhicule une remorque de 3 kg 500. Pensez-vous que ça soit possible ? Le véhicule est assez puissant ? Merci

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, qu'est ce que c'est ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance sur le trajet en allant travailler? si l'un d'entre vous peux m'aider. Merci.

changer fixation pedale d embrayage terrano é

Bonjour a tous qui peut m indiquer comment deposer la fixation cassee de la pedale d embrayage commen enlever les deux tiges merci

Répondre

Injecteur pilote

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un a eu déjà recours à la réparation de l'injecteur pilote sur T2? J'ai vu sur d'autre véhicule, les gens commandent un kit chez aliexpress et d'effectuer ce réparation. Qu'en pensez vous? d'autre part, j'ai un ... voir la suite

Répondre

schémas vitres électriques

Bonjourcherche notice et schémas vitres électriquespanne complète des vitres électriquesmerci

Répondre

Suite panne vitres électriques

BonjourSuite panne vitres électriques je recherche principe de fonctionnement et schémaplus rien ne fonctionne les fusibles sont bonsmerci

Répondre

Balais essuie-glaces gelés

Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite

distri terrano 2.7l

bonjour a tous , j'aurai besoin de vos lumières , je souhaite acheter un terrano 2 2,7l de 2004 avec 250000 km au compteur et coté distri je ne sais pas ce que c'est . courroie , chaine, cascade de pignons ,le vendeur ne sais pas . quel entretien a faire ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils