Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 510 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Cablage attelage

Comment câbler l'attelage (7 fils) sur la terrano 2 longue ?

Capteur de vitesse

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et désespérée car impossible de trouver le capteur qui va sur la roue de mon nissan de 2000. https://m.auto-doc.fr/sidat/10291426 Ceci est le modèle que je ré herche désespérément. Nissan n'en fait plus. Équivalent chez Fo... voir la suite

Problème compliqué embrayage ??

Bonjour à toutes et à tous, je suis propriétaire d'un terrain 2 2 l 7 TDI depuis 2001 avec 240000km. Je pratique essentiellement des balades et je m'en sers pour tracter. Voilà mon histoire Je suis tombé en panne sur autoroute, plus moyen de passer les v... voir la suite

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Problème clignotant terrano 2

Bonjour a tous je possède un terrano 2 2,7 tdi de 2003 (125ch). Je l ai prête à un copain et en roulant d un seul coup plus de cligno et de warning. Les fusibles sont bons j aimerais savoir comment tester ce trale clignotante et surtout savoir où ça se tr... voir la suite

Problème de pompe à injection

Bonjour à toutes et à tous J ai une terrano 2 de 2005,j ai changé le capteur pmh malheureusement le mecano a été joué dans la pompe et depuis la voiture toussote beaucoup à bas régime. Merci pour vos avis sinon c vraiment une super caisse !

Terrano 2 , année 2000 , 2 ltrs 700

Bonjour , je doit remplacer les hauts parleurs avant ds les portières de forme ovale , je n'en trouve pas qui correspondent avec les même trous de fixation, qq'un a une ref, une idée?? A plus merci

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

Centrale clignotant

Bonjour, où se trouve la centrale clignotant sur la terrano II année 2000 ?Merci

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils